Le grand écran principal de votre système d'infodivertissement est l'emplacement le plus naturel pour une application de navigation, mais l'afficher à d'autres endroits du véhicule peut s'avérer très utile. Bien entendu, cela ne signifie pas qu’il doit y avoir plusieurs écrans affichant exactement la même chose.
On pourrait par exemple mettre en œuvre l'affichage de la prochaine manœuvre (une flèche) sur le tableau de bord, juste à côté de l'affichage de la vitesse. Ou encore, on pourrait projeter la même information, ainsi que la distance jusqu'à la manœuvre, directement sur le pare-brise, afin que le conducteur puisse la voir sans avoir besoin de détourner son attention de la route, même pendant une fraction de seconde. Peut-être que la navigation peut être affichée à l'intérieur d'un widget sur l'écran principal de l'infodivertissement, plutôt qu'en plein écran ?
En revanche, le conducteur n'est pas toujours seul présent dans le véhicule, alors pourquoi ne pas afficher la navigation aux passagers de la dernière rangée par exemple, afin qu'ils puissent par exemple fouiller certains restaurants sans déranger le conducteur ?
La première étape pour tout cela est d'avoir une application de navigation qui prend en charge l'affichage de plusieurs écrans (à la fois, bien sûr), et c'est exactement ce que fait le logiciel de navigation Mireo. La navigation Mireo peut prendre en charge n'importe quel nombre d'écrans, ayant toutes les dimensions imaginables, et tous étant configurés séparément pour les caractéristiques à afficher : certains d'entre eux afficheront par exemple une carte et d'autres non, certains pourront dessiner des données supplémentaires sur la carte tandis que d'autres ne le fera pas, etc, etc. Aucune limite.


0 Commentaires