Utiliser le SDK de navigation pour votre système d'infodivertissement, plutôt que d'utiliser une solution de navigation complète, semble à première vue être un choix naturel : vous obtenez les fonctionnalités dont vous avez besoin (dessin de carte, recherche de lieux, calculs d'itinéraire) dans le moteur avec l'interface, puis vous construisez votre propre interface utilisateur autour de celle-ci, qui s'adaptera à votre infodivertissement comme un gant à une main. Et si tel est votre choix, Mireo peut vous le proposer.
L'autre option, qui consiste à obtenir une application de navigation complète, est certainement une méthode plus rapide, car le développement d'une nouvelle application prendra inévitablement du temps. Et que cela vous plaise ou non, si vous faites cela pour la première fois, vous devrez apprendre certaines choses en corrigeant les erreurs de conception qui sont la conséquence du manque d'expérience dans le domaine. Nous faisons cela depuis 20 ans, nous avons donc quelques idées ici.
Mais les applications déjà développées ne ressembleront guère à votre système d'infodivertissement lorsque vous les retirerez du commerce. Existe-t-il un moyen de remédier à cette situation ? Oui, c'est vrai : lorsque nous avons conçu notre dernière application de navigation, nous avons particulièrement veillé à ce que son intégration avec les systèmes d'infodivertissement, depuis son apparence jusqu'à la mise en œuvre des interfaces d'infodivertissement, puisse se faire en un minimum de temps.
Nous avons mis quelques mains au fil des ans afin de pouvoir livrer un prototype fonctionnel qui ressemblera à ce que vous souhaitez dans 2 semaines, et nous suggérons fortement cette approche, plutôt que l'approche SDK.

0 Commentaires